Le capitaine
Lors de son activation,
le Capitaine choisit le pouvoir
d’un pion éliminé de son équipe.
Ce pouvoir reste actif jusqu’à son prochain tour.
Le garde
Lorsqu’un pion est éliminé,
il peut immédiatement être remis en jeu
à la place exacte du Garde
qui est éliminé en retour.
L'assassin
L’Assassin élimine les pions adverses
au contact, uniquement lorsqu’il joue
(lors de son activation).
Le runner
Le Runner peut être rejoué
s’il ne touche aucun pion ennemi
ou allié lors de son activation
(maximum une fois par tour).
L'immortel
L’Immortel ne peut pas être éliminé
lorsqu’il joue. S’il sort de l’aire de jeu
(lors de son activation),
il est remis en jeu n’importe où
dans sa zone de déploiement.


Le major
Les pouvoirs des pions adverses
n’ont aucun effet sur le Major,
il ne peut être éliminé qu’en quittant
les limites de l’aire de jeu.
Le commando
Le Commando peut être rejoué s’il touche
un pion ennemi ou allié lors de son activation
(maximum une fois par tour).
Le sapeur
Le Sapeur peut déplacer le dernier obstacle
qu’il touche lorsqu’il joue.
Il le replace n’importe où à son contact.
Les talents propres aux Citizens n’ont désormais plus aucun secret pour vous...
Si votre index et votre soif de victoire vous démangent...
SAUTEZ DANS L'ARÈNE !