Les joueurs basiques

Capitaine 

Lors de son tour, même s’il n’est pas déplacé, le Capitaine choisi le pouvoir d’un pion allié éliminé de son équipe. Ce pouvoir reste actif jusqu’à son prochain tour.

Garde

Lorsqu’un pion est éliminé, il peut immédiatement être remis en jeu à la place du Garde qui est éliminé en retour.

Assassin

L’Assassin élimine les pions adverses au contact, uniquement lorsqu’il est joué (lors de son activation).

Runner

Le Runner peut être rejoué s’il ne touche aucun pion ennemi ou allié lors de son activation (maximum une fois par tour).

Immortel

L’Immortel ne peut pas être éliminé pendant son tour. S’il sort de l’aire de jeu, il est remis en jeu n’importe où dans sa Zone de déploiement.

Les joueurs spéciaux

Major

Les pouvoirs des pions adversaires n'ont aucun effet sur le major, il ne peut être éliminé qu'en quittant les limites de l'arène.

Commando

Le Commando peut être rejoué s'il touche un pion ennemi ou allié lors de son activation (maximum une fois par tour).

Sapeur

Le Sapeur peut déplacer le dernier obstacle qu'il touche lorsqu'il joue. Il le replace n’importe où à son contact.

Infesté

L’Infesté élimine les pions adverses au contact, même pendant le tour adverse, il est éliminé en retour.

Chamane

Si la Chamane élimine un pion adverse elle ajoute un pion dans sa zone de déploiement. C’est un pion sans pouvoir appartenant à sa Team.

Ombre

Si l'Ombre touche un pion sans l’éjecter, il se place sur ce pion. Un pion sous l'Ombre ne peut pas être joué, l'Ombre peut être joué en étant sur le pion adverse.